Intervention à Notre Dame de Kerbertrand, Quimperlé.
Mars avril 2016
Les élèves de 4è ont travaillé sur la base du portrait, en prenant en
considération l'aspect psychologie/émotionnel, ainsi ils ont du se référer à un
schémas en forme de rosace contenant les expressions du visage des plus simples
aux plus complexes et nuancées. Après quoi, ils ont choisis au moins 2
expressions chacun, puis ils ont été photographié, prenant la pose, tels des
comédiens.
De là des photocopies ont été mises à leur disposition, desquelles les élèves ont effectué une déstructuration selon leurs libres choix, c'est une vision donc toute personnelle de leur "image" extérieure/intérieure qui est donnée à voir.
De là des photocopies ont été mises à leur disposition, desquelles les élèves ont effectué une déstructuration selon leurs libres choix, c'est une vision donc toute personnelle de leur "image" extérieure/intérieure qui est donnée à voir.
(cliquez toutes images pour agrandir)
Quelques exemples
d’expressions :
Transformations...
Résultats dans le parc.
Documents vidéo.
Presse
Presse pour 2ème partie de l'intervention en lycée.
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.